Assistez à la réunion publique du 26 juin 2019

Senior | En situation de handicap | En famille | En activité | Aménagement du territoire

Mis en ligne le

Le Syndicat Mixte Inondations, Aménagement et Gestion de l'Eau Maralpin (SMIAGE) et la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis (CASA) organisent une réunion publique mercredi 26 juin 2019 à 18 heures à Antibes

Le Programme d’Actions pour la Prévention des Inondations (PAPI) du Loup, de la Brague et des vallons côtiers d’Antibes, Vallauris et Villeneuve-Loubet a été signé le 17 octobre 2014 par la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis (CASA), les communes, l’Etat, la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et le Département des Alpes-Maritimes afin de financer des actions visant à réduire la vulnérabilité du territoire face aux inondations.

Les inondations catastrophiques du 3 octobre 2015 ayant entraîné des conséquences dramatiques sur le territoire de la CASA, les acteurs locaux ont souhaité compléter le programme initial afin de mettre en place rapidement de nouvelles actions.

Afin de présenter à la population les actions déjà réalisées et les nouvelles actions programmées, le SMIAGE (Syndicat Mixte Inondations, Aménagement et Gestion de l'Eau Maralpin) et la CASA organisent une réunion publique le mercredi 26 juin 2019 à 18 heures en salle du 8 mai, à côté du parking Pré aux Pêcheurs, sur le port Vauban, Square du 8 mai 1945, 06600 ANTIBES.

Vous pouvez consulter l’avenant au Programme d’Actions de Prévention des Inondations dans la rubrique ci-dessous "Pour aller plus loin".

Dès à présent, vous pouvez faire part de vos observations à l’adresse mail suivante : contact@smiage.fr ou sur le registre disponible dans votre mairie.

La consultation du public est ouverte jusqu’au 25 juin inclus.