C'est pas Classique 2013

Culture

Mis en ligne le

Jeudi 17 octobre 2013 à 14 heures 30 au Département, MM. Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, et Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, ont présenté la 9e édition de « C’est pas Classique », en présence du Docteur Alain Frère, Vice-président du Département des Alpes-Maritimes, Maire de Tourrette-Levens.

 

« C’est pas Classique », le rendez-vous musical incontournable du département
Initié par le Département pour faire apprécier la musique classique à tous, C’est pas Classique, permet à des milliers de visiteurs de découvrir ou redécouvrir toute l’ampleur de ce registre musical, sublimement mis en valeur par des artistes et des ensembles de renom, des Alpes-Maritimes et du monde entier.


L’engagement du Département et de la Ville de Nice : la culture pour tous !
C’est pas Classique constitue, avec les Soirées estivales, une manifestation phare qui témoigne de l’engagement fort du Département en faveur de la culture. Cet événement en partenariat avec la Ville de Nice offre des concerts gratuits, variés et de qualité qui font de cette manifestation niçoise un rendez-vous musical unique en France.
 

En savoir plus sur c'est pas classique...