Cavigal Omnisports

Sport

Mis en ligne le

Mercredi 11 décembre 2013 à 18 heures au Département, M. Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, présentera les équipes professionnelles de basket-ball féminine (1ère division) et handball masculine (Nationale 1), en présence de M. Diégo Noto, Président du Cavigal Omnisports.

 

Un club, vivier d’excellence

L’équipe féminine de basket-ball du Cavigal est l’une des vitrines du club. Après avoir été sacrées en Ligue 2 en 2010-2011, puis reléguées de Ligue 1 en 2011-2012, les Niss’Angels ont terminé leader de la phase régulière de Ligue 2 la saison dernière, et retrouvent ainsi, dès cette année, l’élite du basket-ball féminin français. Pour cette saison 2013-2014, l’équipe a été remaniée et aspire désormais à se stabiliser au plus haut niveau.


Aux côtés des basketteuses, les handballeurs du Cavigal, évoluent aussi à un très haut niveau, en Nationale 1. La saison dernière, le club s’est classé 4ème.


Le Département des Alpes-Maritimes, fervent supporter du Cavigal
Le Département soutient le Cavigal, un club omnisports qui porte depuis sa création, des valeurs d’excellence, sportives et humaines, qui constituent le socle de son identité.