Cérémonie de baptême au CIS de Grasse

Sécurité

Mis en ligne le

Jeudi 31 octobre 2013 à 14 heures 30, MM. Jehan-Eric Winckler, Sous-préfet, Directeur de Cabinet, représentant M. Adolphe Colrat, Préfet des Alpes-Maritimes, et Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du Service Départemental d'Incendie et de Secours des Alpes-Maritimes (SDIS 06), ont assisté à la cérémonie de baptême du CIS de Grasse, en présence de M. Jean-Pierre Leleux, Sénateur-Maire de Grasse, Président de la communauté d'agglomération Pôle Azur Provence, et du Colonel Patrick Bauthéac, Directeur départemental du SDIS 06, Chef de Corps départemental.

 

Au cours de cette cérémonie, le Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de Grasse a pris le nom du Commandant Louis Crousillac.

L’occasion de rendre hommage au Commandant Louis Crousillac en présence de ses enfants, Isabelle, François et Jean, et de retracer l’histoire des sapeurs-pompiers et du Centre de Secours Principal (CSP) de Grasse dont la nouvelle structure inaugurée en 2008, est l’une des plus importantes constructions du SDIS 06 réalisée entre 2007 et 2013.