Europétanque 2013

Sport

Mis en ligne le

Jeudi 17 octobre 2013 à 17 heures 30 au Département, M. Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, a dressé le bilan de la 12e édition de l’Europétanque Département 06, en présence de MM. Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Robert Nardelli, Président de l’Europétanque Département 06, et Rémy Chanu, Président du Département Union club.

 

Cette réception a été l'occasion de mettre à l’honneur les équipes qui ont porté les couleurs du Département lors de cette manifestation sportive.
 

L’Europétanque Département 06, grand rendez-vous porteur de la culture méditerranéenne, s’est tenue cette année du 20 au 22 juillet à Nice. Elle a réuni plus de 800 équipes, soit plus de 2600 joueurs de tous âges, et de diverses nationalités.


La finale de cette compétition a été remportée par l’équipe départementale composée de Khaled Lakhal, Laurent N’Guyen Van, et Richard Bettoni.


Tout au long du tournoi, ils ont réalisé ensemble un parcours sans faute qui les a conduits sur la plus haute marche du podium, devant les plus grands joueurs mondiaux.