La MDDI fait étape près de chez vous...

Solidarité – Social | Santé

Mis en ligne le

Tournée de la Maison du Département itinérante : mardi 26 novembre 2013 : Péone le matin / Beuil l'après-midi - jeudi 28 novembre : Malaussène le matin / La Tour-sur-Tinée l'après-midi. 

 

La Maison du Département Itinérante poursuit sa tournée à la rencontre des habitants de la vallée du Var, un service de proximité afin de leur faciliter les démarches administratives.

Deux agents polyvalents, dont un écrivain public, accueillent le public au sein de la Maison du Département Itinérante qui dessert les communes des cantons de Villars-sur-Var, Puget-Théniers et Guillaumes, tous les mardis et jeudis, de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30 (sous réserve de l’état de la circulation), pour répondre aux questions et formalités administratives.


La Maison du Département Itinérante offre à la population, au sein d’un même lieu, la palette la plus complète de services proposés par le Département et ses partenaires dans tous les domaines : social, éducatif, économique, environnemental, du logement, de la culture…, afin de faciliter les démarches administratives et de donner de la lisibilité à l’action publique.


Un système de liaison visiophonique innovant permet également la mise en relation avec plusieurs services du Département et de ses partenaires.

En savoir plus

Date de publication : 26 novembre 2013