Le Département ouvre une nouvelle Maison des Seniors au cœur de l’est niçois

Senior | Actions seniors | Solidarité – Social | Démarches

Mis en ligne le

La 3e Maison départementale des Seniors s'installe dans l’atrium de la salle Laure Ecard

Image en taille réelle, .JPG 0.9Mo fenêtre modale Ouverture de la 3e Maison départementale des Seniors à Nice-Est salle Laure Ecard © Département06

Fort du succès rencontré par les Maisons départementales des Seniors de Nice Cessole (avril 2011) et Nice Centre (novembre 2012), avec près de 80 000 démarches recensées depuis leur création et plus de 14 000 inscrits aux animations du programme « Seniors en action », le Département a souhaité étendre ce service en ouvrant une troisième Maison départementale des Seniors.

Cette nouvelle Maison des Seniors est installée au cœur d’un quartier emblématique de Nice, au rez-de-chaussée de la salle départementale Laure ECARD (inaugurée en septembre 2012).

Tous ceux qui le souhaitent pourront y rencontrer des professionnels spécialement formés qui les renseigneront, les conseilleront, les accompagneront dans toutes leurs démarches (APA, CESU, rénovation logement ...).

Tous les seniors pourront également s’y inscrire à l’ensemble des animations du programme départemental « Seniors en action ».

Ouverture au public : lundi 28 novembre 2016.

Informations pratiques

Maison départementale des Seniors de Nice Est
50, boulevard Saint-Roch à Nice

Ouverture du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures

Téléphone : 04.89.04.53.00
maisondesseniorsnice-est@departement06.fr