Mise à disposition de logements aux fonctionnaires de Police

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Lundi 29 février 2016 : Signature de la convention de partenariat entre l’opérateur départemental Habitat 06 et la Direction Départementale de Sécurité Publique pour la mise à disposition de logements aux personnels de Police.

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L’opérateur immobilier du Conseil départemental « Habitat 06 » et la Direction départementale de la Sécurité Publique ont noué un partenariat visant à offrir une réponse aux besoins en logements des personnels de Police sur le département.

Habitat 06  mets ainsi à leur disposition des logements meublés permettant d’accueillir des fonctionnaires de Police en missions pour des courts et moyens séjours ou en mobilité, facilitant aussi les conditions d’accueil et d’intégration.

Habitat 06 assure la gestion locative de ces logements, et communique simultanément les avis de congés et les décisions d’attribution à la Direction Départementale de Sécurité Publique, au Conseil départemental ainsi qu’au service Habitat de la Préfecture.

Lundi 29 février 2016, MM. Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, M. Philippe Rossini, Président du Conseil d'Administration d'Habitat 06, Conseiller départemental des Alpes-Maritimes, Conseiller municipal de Nice, et Marcel Authier, Directeur départemental de la Sécurité Publique, ont signé la convention de partenariat pour la mise à disposition de logements aux personnels de Police, en présence de M. Laurent Chadaj, Directeur général d’Habitat 06.