Parc Alpha et Jardin exotique

Environnement | Culture

Mis en ligne le

Jeudi 27 février 2014 à 11 heures 15 au Département, MM. Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du Syndicat mixte pour le développement de la vallée de la Vésubie et du Valdeblore, Vice-président du Conseil d’Administration du Parc Alpha, et Georges Marsan, Maire de Monaco, ont signé la convention de renouvellement de leur partenariat.

 

Ce partenariat entre le Jardin exotique de Monaco et le Parc Alpha a pour objet la mise en place de tarifs préférentiels réservés à leurs clients respectifs.


Les visiteurs pourront ainsi bénéficier d’une remise lors de la présentation de leur ticket d’entrée plein tarif, acheté dans l’une des deux structures.


Une première convention avec la mairie de Monaco a été signée en 2013. Le Parc Alpha et le Jardin exotique de Monaco ont ainsi organisé, au cours de l’été 2013, une exposition de chacun des parcs dans leurs enceintes respectives. L’exposition du Parc Alpha au coeur du Jardin exotique a eu l’honneur d’accueillir, à titre privé, son Altesse Sérénissime le Prince Albert II.