Séances de coaching à la station de trail© de la Vésubie

Mis en ligne le

Du 14 juillet au 30 août 2015, 10 séances encadrées de trail du débutant au traileur confirmé

Image en taille réelle, .JPG 1.2Mo fenêtre modale Station trail de la Vésubie © Département06

Premier équipement du genre dans les Alpes du sud, la station de trail© de la Vésubie, aménagée par le Département des Alpes-Maritimes, est un lieu d’apprentissage, d’entraînement et d’échanges qui permet à tous, du débutant au traileur confirmé, de s’initier et de pratiquer cette discipline sur 13 parcours balisés et de difficulté variable, représentant 270 km d’itinéraires à travers notamment le parc national du Mercantour et le parco naturale Alpi Marittime.

Support de nombreux évènements, dont le Kilomètre vertical, les trails de la Vésubie ou encore l’Ultra trail Côte d’Azur Mercantour (UTCAM), la station de trail© de la Vésubie met en place durant tout l’été des séances encadrées par des accompagnateurs en montagne diplomés d’Etat expérimentés en trail.


10 séances sont proposées pour une demi-journée ou une journée, entre le 14 juillet et le 30 août 2015. Kilomètre vertical au coucher du soleil, rando/trail découverte du Mercantour, approche ludique de l’interval, reconnaissance de l’UTCAM... Le contenu des séances a été élaboré afin d’aborder toutes les dimensions du trail.

Informations pratiques

Tarifs : 15 euros la demi-journée et 29 euros la journée

Renseignements et inscriptions - rubrique coaching