Venez admirer les louves noires du Canada au parc Alpha

Environnement | Loisirs | Tourisme | Sortir | En famille | En visite dans le 06

Mis en ligne le

Dans un décor exceptionnel, celui du Mercantour, le parc animalier Alpha sort de sa période hivernale et ouvre dès le 12 avril 2014, tous les jours de la semaine.

 

L’objectif : faire découvrir aux visiteurs un animal fascinant, dans le plus beau des environnements. Il amène une approche pédagogique intéressante sur la vie du loup, son habitat naturel à travers plusieurs parcours pédestres. Découvrez les loups évoluant dans leur milieu naturel en semi-liberté tout en profitant des autres animations qui ponctuent la visite du parc.

Cette année, pour la première fois, l’équipe du parc a choisi d’accueillir trois jeunes louves du Canada, appelées Hoona, Healy et Galena. Une des sous-espèces les plus imposantes. L’occasion pour les visiteurs de découvrir l’étendue des espèces de loup et d’avoir un point de comparaison avec les autres pensionnaires.

Retrouvez le parc Alpha près de chez vous :
Du 14 au 26 avril 2014, tous les jours, sauf le dimanche de 11h à 17h, profitez en famille des stands d’animation mis en place par le parc sur le site azuréen de Cap 3000. Au programme : des ateliers pédagogiques, des expositions photos avec en avant première des photos des nouvelles louves noires et une présentation du parc et de ses activités.

Toutes les infos