Visites dans la commune de Séranon

Aménagement du territoire

Mis en ligne le

Vendredi 28 février 2014 à partir de 14 heures 15, MM. Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, et Thierry Gueguen, Conseiller général des Alpes-Maritimes, Maire de Séranon, Président du Syndicat intercommunal des 3 vallées, ont inauguré la structure « Réseau de chaleur au bois » et le plateau sportif de l’école du Pra-Redon de la commune de Séranon, en présence de M. Charles-Ange Ginesy, 1er Vice-président du Département des Alpes-Maritimes, Député-maire de Péone-Valberg, Président de la Communauté de Communes Alpes-Azur.

 

Au programme de cette visite :


14 heures 15 : Inauguration de la structure « Réseau de chaleur au bois » (Place du Broundet)
La municipalité de Séranon a créé, en maitrise d’ouvrage, et avec le soutien financier du Département des Alpes-Maritimes, un réseau de chaleur au bois pour chauffer les bâtiments publics de sa commune et, notamment, le nouveau groupe scolaire situé à proximité de ces édifices, jusqu’alors chauffés à l’électricité et au propane.
 

14 heures 45 : Inauguration du plateau sportif de l’école du Pra-Redon (Rue de la Gendarmerie)
La commune de Séranon a souhaité développer les équipements sportifs et culturels de l’école communale le Pra-Redon. Le plateau sportif multi-usages sera à destination des enfants de l’école et du Centre de loisirs intercommunal. Les travaux, financés à hauteur de 30 % par le Département des Alpes-Maritimes, ont débuté le 6 novembre 2013 et sont en cours d’achèvement.

Date de publication : 28 février 2014