- Durée : 1h10
Frérot & Sœurette décident de s’enfuir dans la forêt pour échapper à leur affreuse belle-mère, qui se trouve être une sorcière. Frérot, ayant grande soif après leur fuite, décide de boire l’eau d’une rivière. Mais la sorcière a jeté un sort sur toutes les sources de la forêt et l’enfant se transforme en chevreuil. Comme dans tous les contes, un jeune et beau roi débarque d’on ne sait où pour sauver Frérot & Sœurette. Sans surprise, le roi propose à Sœurette de l’épouser. C’est alors que notre histoire s’affranchit du conte des Frères Grimm… Sœurette ne va pas se laisser faire si facilement.
RÉSERVATION SUR PLACE LE SAMEDI 8 FÉVRIER DE 9H00 À 12H00*
*Entrée gratuite - 2 places maximum par personne - Réservations préalables et remise d’un billet à présenter le jour de la représentation. retrait des places à l’accueil de l’Espace Laure Ecard.
En cas de non présentation au contrôle des billets 10 minutes avant l’heure annoncée de la représentation, vos places seront redistribuées.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.