La campagne des CGJ 'Protège ta vie privée sur internet' primée

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Les Conseillers Généraux Jeunes ont reçu le 1er Prix des Palmes de la Communication, catégorie communication institutionnelle

Image en taille réelle, .JPG 754Ko (fenêtre modale) Les CGJ reçoivent le 1er Prix des Palmes de la Communication © CG06

Les 26 Conseillers Généraux Jeunes (CGJ) de la commission 1 « santé, solidarité et éducation » qui sont à l’initiative de la campagne de communication sur les dangers d’internet et des réseaux sociaux, ont reçus le 1er Prix des Palmes de la Communication, catégorie communication institutionnelle, à l’occasion de la 16e édition des Palmes de la Communication organisée par l’association Azur Pro Com.

Cette campagne créée par les collégiens pour les collégiens, vise à informer et sensibiliser les jeunes sur les dangers qui les menacent via l’utilisation des nouvelles techniques de communication.

Elle a convaincu un jury composé de professionnels de la communication de la Côte d’Azur, mais aussi des représentants des agences Ogilvy et Havas Paris.

Les CGJ du mandat 2012-2014, ambassadeurs et créateurs de cette campagne de communication, et l'agence Pôle Company, ont été reçus jeudi 27 novembre 2014 à 17 h 45 au Département.