Plan de prévention du bruit dans l'environnement 06

Le Département, en tant que gestionnaire de grandes infrastructures routières, réalise son Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE), qui a pour but de définir une approche permettant d’éviter, de prévenir ou de réduire les nuisances de l’exposition au bruit dans l’environnement lié au trafic sur les routes départementales.

Consultation publique organisée par le Département des Alpes-Maritimes

Du 29 mai au 30 juillet 2019 inclus.

La consultation a pour objectif de recueillir les observations du public sur le projet de plan de prévention du bruit dans l’environnement portant sur les routes départementales qui supportent un trafic de plus de 3 millions de véhicules par an, conformément au code de l’environnement.

Pendant cette période, un dossier de présentation sera consultable au Bâtiment Charles Ginésy (salle de lecture au rez-de-chaussée), 147 boulevard du Mercantour, 06200 NICE, du lundi au vendredi de 8h45 à 17h00 (fermé le vendredi 31/05/19), où les observations pourront être consignées dans un registre.

Ce dossier sera également consultable depuis cette page et il vous sera possible de déposer vos avis directement en ligne.