Route des échappées belles

Des idées-séjours à découvrir dans le moyen et le haut pays des Alpes-Maritimes

Image en taille réelle, . octets (fenêtre modale)

Catalogue numérique

Cet e-catalogue élaboré dans le cadre du programme européen « Tourval café » vous présente des idées-séjours à découvrir dans le moyen et le haut pays des Alpes-Maritimes.

Vous trouverez sur chaque page de l’itinéraire « Les Échappées belles » des encadrés contenant des idées-séjours. Il s’agit de simples suggestions d’organisation de séjours. Elles ne constituent pas des offres touristiques packagées à la vente et n’ont aucune valeur contractuelle. Elles peuvent être basées, de plus, sur les offres touristiques des différents professionnels. Vous conservez toute liberté d’organiser vous-même votre séjour avec les professionnels de votre choix. Les prix et caractéristiques des idées-séjours sont ceux indiqués par les professionnels ; ils sont susceptibles d’avoir été modifiés.

Avant d’organiser votre séjour, nous vous invitons à vous rapprocher de chacun des professionnels afin de vérifier le prix, les caractéristiques ainsi que la disponibilité de leurs offres touristiques.

Le Département des Alpes-Maritimes ne saurait en aucun cas être tenu responsable des informations fournies par les professionnels et figurant dans les pages de l’e-catalogue « Les Échappées belles ».

Projet ayant pour objectif le développement et la valorisation des cafés et restaurants, commerces multi-services et structures d’hébergements touristiques du moyen et haut pays. Réalisé dans le cadre du Plan Intégré Transfrontalier (PIT) Tourval au titre du programme de coopération France-Italie Alcotra 2007-2013.