Atelier "ECHO" : découvertes de langues et cultures

En famille | Programme Ecole des parents-Maison des enfants | Solidarité – Social

  • Le de à

Une activité gratuite proposée par l'Ecole des Parents - Maison des Enfants de Nice

Image en taille réelle, .JPG 5.7Mo fenêtre modale Ecole des Parents - Maison des Enfants de Nice © Département06

L’école des parents est ouverte à tous les parents et leurs enfants. Cet espace public offre aux parents de multiples modalités d’accès à l’information, d’échanges d’initiatives et de réflexions communes autour de l’exercice de la parentalité.

Les ateliers "ECHO", organisés en partenariat avec l'association Grandissons, sont principalement destinés aux enfants de 2 à 6 ans ainsi qu'à leurs parents et sont ouverts à toutes les familles curieuses de découvrir de nouvelles langues et de nouvelles cultures.

Chaque mois, un locuteur natif volontaire* vient présenter une nouvelle langue-surprise, dévoilée à travers des chansons, des histoires et des images.

La participation aux activités nécessite une pré-inscription. Pour toute inscription par courriel merci de préciser votre numéro de téléphone dans votre message.

Pour tous renseignements ou informations complémentaires n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone.

* Nous cherchons des personnes acceptant d’organiser un atelier d’environ 45 minutes d’activités pour faire découvrir de manière ludique aux enfants leur langue et leur culture.

Si vous souhaitez venir animer un atelier, envoyez un courriel avec votre nom et votre langue directement à l'association grandissons@free.fr