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Une chargée / Un chargé de projet protocole

Catégorie B

Le Département des Alpes-Maritimes recrute pour le Cabinet du Président.

Date limite de candidature :

Cadre d'emploi

Cadre d’emplois des rédacteurs ou techniciens territoriaux.

Missions - Activités

  • Vous participerez à l’organisation, au montage et au suivi des manifestations protocolaires ;
  • Vous organiserez des réunions préparatoires et des repérages sur le terrain ;
  • Vous présenterez un déroulé d’organisation ;
  • Vous rédigerez une invitation et concevrez une liste d’invités ;
  • Vous organiserez des déjeuners, dîners et cocktails ;
  • Vous ordonnerez le déroulement des manifestations protocolaires (accueil des autorités, placement des élus, annonce des allocutions au micro, gestes protocolaires…) ;
  • Vous assurerez l’ensemble des commandes liées aux manifestations.

Profil

  • Vous avez une expérience professionnelle avérée de 3 à 5 ans dans l’événementiel, l’hôtellerie ou la restauration ;
  • Vous avez une connaissance du milieu politique (élus), et des règles protocolaires ;   
  • Vous êtes diplomate, sociable et doté d’une grande discrétion ;
  • Vous savez faire preuve d’anticipation, d’adaptabilité et de réactivité ;
  • Vous êtes ponctuel, rigoureux, méthodique et assidu ;
  • Vous  savez travailler en équipe et avez une aisance relationnelle ;
  • Vous avez le permis B. 

Localisation

Poste à temps plein basé à Nice au Centre administratif

Déplacement et autres informations

  • Nombreux déplacements sur tout le Département
  • Grande disponibilité y compris week-end et jours fériés

Rémunération

Rémunération et régime indemnitaire statutaires.