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Référence de l'offre : : 33173
Missions :
- Vous intègrerez un environnement de travail dynamique et évolutif :
- Vous construirez un modèle de calcul de coût et des référentiels par dispositif;
- Vous construirez et mettrez en place des outils d'analyse, de pilotage, de régulation (indicateurs, tableaux de bord…);
- Vous contribuerez à l'amélioration de la qualité des données;
- Vous identifierez et analyserez les causes et les effets des écarts;
- Vous élaborerez et déclinerez une stratégie de convergence tarifaire des dispositifs;
- Vous analyserez, interpréterez et présenterez les résultats d'un traitement statistique.
Profil du candidat :
- Vous savez concevoir des tableaux et des scénarios pour proposer différents modèles de calcul;
- Vous avez des compétences rédactionnelles (savoir traduire des éléments quantitatifs dans le cadre d'une aide à la décision);
- Vous disposez de capacité de planification, d'anticipation et d'organisation;
- Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et de discrétion;
- Vous avez un esprit d'équipe, une aisance relationnelle;
- Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office);
- Vous avez de la curiosité et un sens de l'adaptation.
Pré-requis :
- Bac +5 Contrôle de gestion / Analyse de données
- Expérience souhaitée sur un poste similaire
Attributs du poste :
Temps de travail : Conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire.
Lieu de travail :
Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)
Rémunération :
- Rémunération et régime indemnitaire statutaires;
- Sur site : stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salle de sport ; comité d'œuvres sociales ; chèques déjeuner ; CESU ; chèques vacances;
- À proximité : stations de tramway, bus, train.
Modalités de recrutement :
Par voie statutaire (Liste d'aptitude, mutation, détachement) ou exceptionnellement par voie contractuelle.