Remise de prix du Département aux titulaires de la mention "Très bien"

Ces élèves, qui font notre fierté, incarnent un goût de l’effort, un respect des savoirs et de l’excellence, une soif de découverte que le Département tient à gratifier. Il récompense, par ces prix, le mérite comme il le fait avec le prix aux collégiens méritants ou bien encore les Ambassadeurs du sport.

Mention "Très bien" au brevet des collèges 2017

Image en taille réelle, .JPG 704Ko (fenêtre modale)|© DR

ATTENTION : changement de date

C'est le lundi 17 juillet 2017 à 18 heures, dans les jardins de l'hôtel du Département, qu’Eric CIOTTI, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes remettra les prix aux titulaires de la "mention Très Bien" au brevet des collèges.

Information procédure

Un dossier permettant de recevoir la récompense et listant les documents administratifs nécessaires a été adressé par courrier postal aux collégiens concernés.
Pour en bénéficier, il est demandé aux lauréats de se munir de ce dossier dûment complété et cacheté ou, à défaut de réception, d’une photocopie du livret de famille (pages parents/enfants) et d’un relevé d’identité bancaire.

Montant de la récompense

100 euros

Renseignement

Tél. 04.97.18.62.50, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Mention "Très bien" au baccalauréat 2017

Image en taille réelle, .JPG 753Ko (fenêtre modale)|© DR

C'est le vendredi 7 juillet 2017 à 18 heures, dans les jardins de l'hôtel du departement, que seront remis les prix et récompenses aux titulaires de la "mention Très Bien" au baccalauréat.

Information procédure

Le 7 juillet, une enveloppe pré-imprimée (à compléter des noms, adresse et numéro de téléphone des parents) sera remise afin de permettre aux bacheliers titulaires d’ adresser la demande de récompense en joignant les documents administratifs suivants :

  • RIB
  • Livret de famille (photocopie des pages parents et enfants)

Pour tout renseignement

Tél. 04.97.18.62.50, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h

Montant de la récompense

200 euros