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Référence de l'offre : : i1898-30525_DE_GG
Cadre d'emploi : : A
Filière(s) : FILIERE ADMINISTRATIVE
Lieu de travail : DIRECTION DE L ENFANCE
Centre administratif des Alpes-Maritimes (CADAM)
Conditions de travail : Temps de travail : conforme au protocole sur le temps de travail 35 heures hebdomadaire
Déplacements possibles sur le département
Modalités de recrutement : Par voie statutaire (Liste d'aptitude, mutation, détachement) ou exceptionnellement par voie contractuelle
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Vous aurez en charge:
• L'organisation et le suivi de la campagne budgétaire des établissements de l'aide sociale à l'enfance ainsi que l'élaboration des CPOM ;
• Les activités de tarification des établissements et services médico-sociaux (ESSMS) et des dispositifs enfance ainsi que la veille juridique sur la tarification ;
• L'analyse des comptes administratifs, des budgets prévisionnels, des programmes pluriannuels d'investissement et des frais de siège transmis par les ESSMS ;
• La réalisation d'analyses financières rétrospectives et prospectives ;
• La mise en œuvre des outils de suivi, d'observation et d'évaluation des dispositifs et des projets ;
• L'optimisation et la rationalisation des procédures ;
• L'exécution et le suivi des procédures et décisions administratives ;
• La réalisation des documents d'aide à la décision et des documents de synthèse ;
Vous serez en lien régulier avec les partenaires associatifs sur les questions financières et travaillerez en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion de la section.
• L'organisation et le suivi de la campagne budgétaire des établissements de l'aide sociale à l'enfance ainsi que l'élaboration des CPOM ;
• Les activités de tarification des établissements et services médico-sociaux (ESSMS) et des dispositifs enfance ainsi que la veille juridique sur la tarification ;
• L'analyse des comptes administratifs, des budgets prévisionnels, des programmes pluriannuels d'investissement et des frais de siège transmis par les ESSMS ;
• La réalisation d'analyses financières rétrospectives et prospectives ;
• La mise en œuvre des outils de suivi, d'observation et d'évaluation des dispositifs et des projets ;
• L'optimisation et la rationalisation des procédures ;
• L'exécution et le suivi des procédures et décisions administratives ;
• La réalisation des documents d'aide à la décision et des documents de synthèse ;
Vous serez en lien régulier avec les partenaires associatifs sur les questions financières et travaillerez en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion de la section.
Vous avez des compétences en matière de comptabilité analytique;
Vous maîtrisez les techniques d'analyse financière et économique, les techniques de diagnostic et d'audit;
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles;
Vous maitrisez les outils informatiques (EXCEL confirmé);
Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe, d'une aisance relationnelle;
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome;
Vous faites preuve de discrétion.
Vous maîtrisez les techniques d'analyse financière et économique, les techniques de diagnostic et d'audit;
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles;
Vous maitrisez les outils informatiques (EXCEL confirmé);
Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe, d'une aisance relationnelle;
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome;
Vous faites preuve de discrétion.
- Rémunération et régime indemnitaire statutaires ;
- Sur site : stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salle de sport ; comité d'œuvres sociales ; chèques déjeuner ; CESU ; chèques vacances ;
- À proximité : stations de tramway, bus, train.
- Sur site : stationnement gratuit ; restaurant administratif ; crèche ; salle de sport ; comité d'œuvres sociales ; chèques déjeuner ; CESU ; chèques vacances ;
- À proximité : stations de tramway, bus, train.