Quatre-vingts voix, un grand orgue symphonique et plusieurs siècles de musique réunis dans un même élan. Le chœur départemental seniors des Alpes-Maritimes vous invite à un après-midi consacré aux grandes œuvres du répertoire sacré, sous la direction de Christian Leonetti, avec Stéphane Eliot à l’orgue.
De Bach à Mozart, de César Franck à Louis Vierne, ce programme traverse les époques autour d’une même quête de beauté et d’élévation.
Moment fort du concert, la Messe en ut dièse mineur de Louis Vierne dévoilera quelques-uns de ses plus beaux passages, entre recueillement, ferveur et éclats sonores.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.