Récital en musique et en mots
Vanessa Wagner et Arthur H se retrouvent sur scène pour un duo de musique et de mots. Aux mélodies d’un répertoire minimaliste que Vanessa Wagner arpente depuis plusieurs années (Philip Glass, Moondog, Meredith Monk…), viendront faire écho la voix magique de Arthur H, la sensualité et le mystère des mots de René Char, Yves Bonnefoy, Jacques Prévert, Arthur Rimbaud, Henri Michaux et… Arthur H lui-même.
Ludique ou sensuel, rêveur ou surprenant, ce délicat mélange entre musique et mots fera de ce récital un mariage aussi insolite qu’harmonieux.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.