Soutenez les vallées sinistrées

Chanson solidaire « NOS VALLÉES »

Le projet musical solidaire à l’initiative du Département des Alpes-Maritimes en collaboration avec de nombreux artistes, sportifs et personnalités.

Sortie nationale du titre le 21 décembre 2020

Le titre est disponible à partir du 21 décembre sur les plateformes de téléchargement digital : 

Soutenez les sinistrés en téléchargeant le titre ici  : backl.ink/143483878

Bénéfices et droits d’auteurs reversés :

Cette chanson solidaire et caritative interprétée par des artistes, personnalités, sportifs locaux et nationaux, a été réalisée dans le seul et unique but d’aider et de soutenir les populations sinistrées. Les bénéfices de la vente du titre et les droits d’auteurs seront reversés aux villages sinistrés.

Mobilisez-vous sur les réseaux sociaux pour soutenir le single solidaire

Repartagez massivement le mock-up de l’album dans votre story ou en publication sur vos réseaux sociaux en mentionnant le @departement06 et en ajoutant le hashtag #NosVallées

Diffusez le clip ou l’extrait du clip et invitez vos amis à acheter le titre via backl.ink/143483878

Repostez les publications du @departement06 en n’oubliant pas d’ajouter le hashtag #NosVallées 

Un hymne à nos vallées made in Alpes-Maritimes

Les paroles et musique ont été écrites par Stéphane Brunello auteur, compositeur et interprète local accompagné de son acolyte Philippe Hattemberg, avec lequel il a déjà écrit pour d’autre artistes et projets tels que le Roi Soleil, Mozart l’opéra rock, Elodie Frégé ou Christophe Maé.

Pour ce titre « Nos vallées », Stéphane et Philippe ont voulu une mélodie simple et sincère, qui reste dans la tête, avec un texte émouvant, authentique, qui parle à tout le monde, surtout aux sinistrés, et leur dire qu’ils ne sont pas seuls, que la solidarité est là. Cette chanson se veut être un hymne solidaire pour nos vallées, un hymne au renouveau

Chanter pour nos vallées : quand les voix se rencontrent pour soutenir les sinistrés

De nombreux artistes, sportifs et personnalités qui ont un ancrage local ont mis leur voix et leur notoriété au service de nos Vallées.

Durant le mois de novembre,  plusieurs personnalités ont enregistré en studio pour chanter le refrain et les couplets du titre : Michel Boujenah, Noelle Perna, Madame Monsieur, Rose, Priscilla, Rebecca (The Voice Kids 2020), Baby J (The Voice Kids), Medi.  Ils sont accompagnés par une vingtaine de chanteurs et groupes locaux : Carlos Lopez, Carole Dreant, Caroline and the Swing fellows, Cherifa Chabane Brunello, Cecile Couderc, Cyril Auklair, Fabrice Soler, Fifre et tambours de la Vésubie, Franck Angello, Krees Moretti, Laure Giordano, Marjorie Martinez, Nathalie Palmari, Romain Dos Santos, Romain Wilson, Sébastien Machado, Ted Warren, The Kitchies, Tony Sgro, Virginie Behem.
Mais aussi de nombreuses personnalités comme Didier Deschamps, Guillaume Nery, Carla, Carole Tolila, Stephanie Pareja, Bertrand Chameroy, Laurent Barat, les Joueurs de l’OGC Nice, ceux de l’AS Monaco, et bien d’autres personnalités du département  qui ont répondu présents pour chanter et prêter leur image à cet hymne solidaire.

Tous ont cédé leurs droits d’image et leurs droits d’auteurs.

- Image en taille réelle, .JPG 307Ko (fenêtre modale)- Image en taille réelle, .JPG 319Ko (fenêtre modale)- Image en taille réelle, .JPG 448Ko (fenêtre modale)- Image en taille réelle, .JPG 320Ko (fenêtre modale)

Médias nationaux, régionaux, locaux, vous souhaitez participer à cet élan de solidarité ?

Comment nous aider ?

Vous êtes une radio ?

  • Diffusez le spot publicitaire de 20 secondes.
  • Téléchargez un extrait du single pour le diffuser sur vos JT.
  • Téléchargez sur muzicenter.yacast.fr le single dans son intégralité pour le diffuser sur vos ondes.
  • Invitez vos auditeurs à acheter le single sur les plateformes digitales : backl.ink/143483878

 

 

Vous êtes une chaine télévisée ?

  • Vous pouvez télécharger le clip publicitaire de 20’.
  • Téléchargez l’extrait du clip pour diffusion sur vos JT et émissions.
  • Téléchargez le clip dans sa totalité pour diffusion sur des chaines musicale.
  • Invitez vos spectateurs à acheter le single sur les plateformes digitales : backl.ink/143483878

L’ensemble des diffusions génèrera des droits d’auteurs qui seront reversés sur le fonds de solidarité départemental en faveur des vallées sinistrées.

Une boîte mail professionnelle a été mise en place pour nous contacter : nosvallees@departement06.fr