Le Département des Alpes-Maritimes a confié au SMIAGE Maralpin la réalisation d'un projet visant à renforcer la protection du collège de Saint-Sauveur-sur-Tinée contre les risques d’inondations.
Une enquête publique est actuellement ouverte afin que chacun puisse s’informer, donner son opinion ou suggérer des solutions alternatives.
Consultation du dossier
Le dossier relatif à ce projet est disponible :
- En mairie de Saint-Sauveur-sur-Tinée, aux horaires habituels d’ouverture.
- En ligne, via le dossier numérique disponible sur le site internet des services de l'État.
Modalités de participation
Pour participer à l’enquête publique, plusieurs options sont proposées :
- Écrire dans le registre papier disponible en mairie.
- Envoyer un email à : ddtm-enquetes-publiques@alpes-maritimes.gouv.fr
- Envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
DDTM des Alpes-Maritimes – SEAFEN – Pôle eau
CADAM – Bâtiment Cheiron
147 boulevard du Mercantour
06200 Nice
(à l’attention de Madame Françoise Rouxel, Commissaire Enquêteur)
Rencontrer le Commissaire Enquêteur
Une permanence est organisée en mairie de Saint-Sauveur-sur-Tinée, permettant d’échanger directement avec Madame le Commissaire Enquêteur à la date suivante :
- Vendredi 11 juillet : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Rapport et conclusions
Le rapport et les conclusions motivées issus de cette enquête seront accessibles pendant une durée d’un an à compter de leur publication, sur les sites suivants :