La campagne des CGJ 'Protège ta vie privée sur internet' primée
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Les Conseillers Généraux Jeunes ont reçu le 1er Prix des Palmes de la Communication, catégorie communication institutionnelle
Les 26 Conseillers Généraux Jeunes (CGJ) de la commission 1 « santé, solidarité et éducation » qui sont à l’initiative de la campagne de communication sur les dangers d’internet et des réseaux sociaux, ont reçus le 1er Prix des Palmes de la Communication, catégorie communication institutionnelle, à l’occasion de la 16e édition des Palmes de la Communication organisée par l’association Azur Pro Com.
Cette campagne créée par les collégiens pour les collégiens, vise à informer et sensibiliser les jeunes sur les dangers qui les menacent via l’utilisation des nouvelles techniques de communication.
Elle a convaincu un jury composé de professionnels de la communication de la Côte d’Azur, mais aussi des représentants des agences Ogilvy et Havas Paris.
Les CGJ du mandat 2012-2014, ambassadeurs et créateurs de cette campagne de communication, et l'agence Pôle Company, ont été reçus jeudi 27 novembre 2014 à 17 h 45 au Département.